forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum
forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot
Forum global des alliance France I et II

forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stephane et dider les atakan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum -> Aides et Astuces du jeu -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylene

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: stephane et dider les atakan Répondre en citant

il arrete pa de m'ataker mes terre je les recupere et ils reatak deirer pour je tue ses armer kil laisse
il atak un autre de chez nous aussi ces mec la

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Muriel1qpm8

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: stephane et dider les atakan Répondre en citant

publiez les rapports qu'on puisse bien voir svp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: stephane et dider les atakan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum -> Aides et Astuces du jeu -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006