forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum
forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot
Forum global des alliance France I et II

forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vengeance felins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum -> Rapports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Muriel1qpm8

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: vengeance felins Répondre en citant

mathiou bonjour je suis désolée ce n'est pas une guerre c'est uniquement une vengeance pour kevin je vous prie de rester en dehors
bisous mathiou  la diablesse chancelière alliance france

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Muriel1qpm8

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: vengeance felins Répondre en citant

à: Me
De: Mathiou
Sujet: attaque
Date: Jun 18, 05:12 AM
RépondsAnnuler Bloque cet utilisateur
Bonjour,
Voila j'ai reçus un message des "felins", comme quoi il serait attaquer par votre alliance !
puis je en connaitre les raisons
Amicalement
Lord Mathiou vice-chancelier

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: vengeance felins Répondre en citant

Kevin
bonjour mathiou,
c est le retour d une simple vengeance apres avoir etait expulsé de chez eux apres les avoir defendu on ma dit que je fouté la merde ds leur alliance et jai recu des attaque pdt 3 jours de suite eux ainsi que de leur alliance allié alors qu je navais que 150 000 de puissance et aucune notion de jeux donc je te demande de rester en dehors de ce conflit
merci kevin le chancelier .
ca te va mumu !

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: vengeance felins Répondre en citant

lady beatrice france I a cessé les attaques quand à france II il s'agit d'une vengeance ou vous n'avez rien à faire cest entre les félins et kevin je vous prie de rester en dehors bonne soirée béatrice la diablesse chancelière

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: vengeance felins Répondre en citant

: Me
De: Beatrice1tf0j
Sujet: demande d'explications
Date: Jun 18, 09:07 AM
Bonjour lady muriel,
l'Alliance des félins nous informe qu'apparement vous etes en train de les attaquer pourrais tu me donner les motifs de ces attaques nous n'avons aucunement l'intention d'entrer en conflit avec qui que se soit mais si il y avait un moyen que vous trouviez terrain d'entente ça pourrait etre sympa.
Merci par avance pour ta réponse
Amicalement
Beatrice

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: vengeance felins Répondre en citant

lady beatrice je n'ai pas menacé du tout ma chère juste ce n'est pas une guerre juste une vengeance de kevin cest entre eux je n'ai fait que lui donner un coup de main mais c'est terminé pour moi l'affaire est close la diablesse chancelière

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: vengeance felins Répondre en citant

De: Beatrice1tf0j
Sujet: re: bonjour beatrice
Date: Jun 18, 09:25 AM
mais chère muriel je ne faisais que demander des explications du fait qu'on nous demandait du soutien et que je n'ai pas pour habitude de me lancer et de lancer betement mon alliance dans une bataille tant que je n'en ai ni les tenants ni les aboutissants d'autant plus que nous sommes en diplomatie amicale avec vous et alliance france II.
Maintenant je sais quoi leur répondre...
Merci pour ta réponse mais a l'avenir évites les menaces c'est pas vraiment une chose que j'apprécie je ne pense pas avoir fait preuve jusqu'a présent de mauvais dicernements Wink
Amicalement
bea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: vengeance felins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum -> Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006