forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum
forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot
Forum global des alliance France I et II

forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seconde Ville ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum -> Aides et Astuces du jeu -> Armoieries et villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chance

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Seconde Ville ?? Répondre en citant

J'aimerais savoir comment je fais pour posséder le titre qui me donne le droit de construire ma deuxième ville.
Il me manque plus que cela et je n'ai pas les 200 pierres (pour l'acheter en magasin) !! Il parle aussi d'une possibilité de quête... Si oui, laquelle ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santos quelhas

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Seconde Ville ?? Répondre en citant

oui en effet il faut que tu fasse les quetes dans le tutoriel
tu dois conquérir une plaine niveau en l'attaquant et apres la renforcer avec 250 ravitailleurs et 10 000 de cargaison de chaque ressources
soit 10 000 or  10 000 bois 10 000 pierre 10 000 minerai et apres tu n'as plus qu'a faire construire
bon jeu a toi

Lord Alain1ukh5

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Seconde Ville ?? Répondre en citant

est il te faut 10 amis sur camelot

santos quelhas

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Seconde Ville ?? Répondre en citant

merci Alain j'avais oublié ce point 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Seconde Ville ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des alliance france i et ii de kingoms of camelot Index du Forum -> Aides et Astuces du jeu -> Armoieries et villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006